Monte Misen



 ¿Qué ver en Monte misen, Itsukushima?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parlons du Mont Misen à Itsukushima, Japon. Le Mont Misen est le plus haut sommet de l'île de Miyajima, situé à environ 535 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vous pouvez y accéder en empruntant un téléphérique qui part de la station de Momijidani. Les horaires d'ouverture du téléphérique sont généralement de 9 heures à 16 heures, mais peuvent varier en fonction de la saison. Le prix du billet pour le téléphérique est d'environ 1 800 yens.

Une fois arrivé au sommet, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la mer intérieure de Seto et les montagnes environnantes. Il y a également plusieurs temples et sanctuaires à visiter sur le Mont Misen, notamment le temple Daisho-in, qui est ouvert de 8 heures à 16 heures. L'entrée du temple coûte environ 300 yens. Il y a aussi un sentier de randonnée qui mène au sommet, qui prend environ 2 heures à parcourir.

Si vous avez le temps, il y a plusieurs autres attractions à voir sur l'île de Miyajima. Le torii flottant du sanctuaire Itsukushima est une attraction très populaire, qui est accessible à marée basse. Le temple de Senjokaku et le pavillon de l'Est sont également des sites intéressants à visiter. Les horaires d'ouverture de ces sites varient, alors assurez-vous de vérifier avant de partir.

Pour plus d'informations sur le Mont Misen et les attractions de l'île de Miyajima, vous pouvez consulter le site Web officiel de l'Office du tourisme de Miyajima.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Monte misen)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Monte misen)